CORPORATIVES, DANS LES MÉDIAS
Triple Hair remporte le "Jury's Choice Award" à la conférence "Octane Aesthetic Tech Forum"

Nous sommes ravis d’annoncer que Triple Hair a reçu le très convoité “Jury’s Choice Award” lors de la récente conférence d’Octane Aesthetic Tech Forum. Cette reconnaissance témoigne non seulement de notre engagement constant, mais renforce également notre position en tant qu’innovateur dans le domaine des solutions contre la perte de cheveux.

 

La conférence “Octane Aesthetic Tech Forum”, qui a eu lieu le 25 et 26 janvier dernier, a rassemblé certains des experts les plus éminents, des leaders dans le domaine de l’esthétique et des investisseurs influents. Parmi les six entreprises invitées à présenter leur projet, Triple Hair a eu le grand honneur de présenter ses opportunités d’investissement et ses avancées scientifiques de pointe durant cette conférence.

 

Dans le cadre de cette présentation, le jury était composé de leaders de l’industrie tels que Gregory A. Buford, fondateur et président de Beauty by Buford et coprésident du conseil médical d’Octane, Chinmay Kanuga, Chef de la recherche et de l’évaluation chez Allergan Aesthetics, une société d’AbbVie, et Jason Ohearn, vice-président des opérations commerciales de SIA.  En remportant le “Jury’s Choice Award”, la signification de ce titre dépasse la simple reconnaissance ; il souligne l’appréciation de l’industrie et la reconnaissance par nos pairs de notre engagement à lutter contre la perte de cheveux grâce à l’innovation et à la qualité. Cette reconnaissance renforce notre crédibilité et souligne nos efforts constants pour repousser les limites de l’innovation dans le traitement de la perte de cheveux.

 

Le CEO de Triple Hair, Jean-Philippe Gravel, a captivé l’auditoire en présentant l’histoire de l’entreprise, de les avancées innovantes et de la vision ambitieuse de nos traitements contre la perte de cheveux.

 

Suivez-nous dans ce parcours en vous inscrivant à notre infolettre. Soyez le premier à recevoir des mises à jour sur nos avancées et sur la façon dont nous continuons à faire des vagues dans le domaine de la perte de cheveux.