Notre structure organisationnelle a l’avantage d’être virtuelle, ce qui nous permet d’être plus flexibles et plus agiles, sans avoir à composer avec des coûts fixes. Par conséquent, une plus grande portion de nos liquidités sont dédiées à la recherche et développement, permettant du coup à nos actionnaires d’obtenir un meilleur retour sur leur investissement.
Triple Hair est en excellente situation financière. Fort d’une encaisse d’environ 1 M$ et d’un prêt de 369 000 $ de l’APECA, nous venons également de lever un montant additionnel de 2 M$ lors de notre seconde ronde de financement.
De plus, vu la forte demande pour notre seconde ronde de financement, nous avons décidé de lever 1 M$ supplémentaire, que nous prévoyons compléter au cours des prochaines semaines.
Si vous souhaitez participer au financement et réserver votre montant, veuillez nous contacter et indiquer le montant que vous voulez investir.
–
Également, pour ceux qui n’ont pas pu participer aux présentations aux investisseurs portant sur Triple Hair, nous vous offrons l’occasion de visionner une vidéo que nous avons réalisée récemment. Pour voir la vidéo, veuillez nous contacter et nous vous informerons de la marche à suivre.
Depuis sa formation, l’équipe Triple Hair travaille avec acharnement afin de mettre en place la structure optimale pour l’étude clinique de phase III de notre médicament sur ordonnance TH07 pour la croissance des cheveux. Nous continuons à faire de solides progrès relativement aux dossiers sur lesquels nous travaillons et nous devrions être en mesure d’annoncer prochainement la signature d’ententes relativement à la fabrication contractuelle (CMO) de nos produits et à l’approvisionnement de nos ingrédients (API).
Finalement, il est important de souligner l’énorme potentiel que possède notre produit pour la croissance des cheveux TH07 dans le marché global de la perte de cheveux évalué à plus de 8,5 milliards de dollars américains, et de préciser que les activités de Triple Hair portent surtout sur le moyen terme, soit un horizon de 3 à 5 ans, avec le début de l’étude clinique de phase III sur le TH07 prévu en 2021. Par conséquent, nous estimons que la conjoncture actuelle n’aura pas d’impact sur nos activités futures.