ESSAIS CLINIQUES
ET TÉMOIGNAGES

L’alopécie androgénique
(perte de cheveux)

L’alopécie androgénique est la perte de cheveux (au niveau du cuir chevelu) causée par l'amincissement des follicules pileux.

Cette condition est très fréquente chez les hommes âgés de 19 à 65 ans. Deux produits sont actuellement disponibles sur le marché et approuvés par la FDA et Santé Canada pour traiter cette maladie (Minoxidil en traitement topique et finastéride par voie orale à prendre quotidiennement).

Malheureusement, aucun de ces deux produits n'est complètement efficace.

Triple Hair a réalisé une preuve de concept visant à évaluer l'efficacité de la trithérapie dans l'arrêt de la perte de cheveux et l'augmentation de l'épaisseur, de la pigmentation et du nombre de follicules pileux par rapport à ce qui est actuellement disponible sur le marché.

L'efficacité de Triple Hair

Triple Hair a donc mis au point un nouveau schéma thérapeutique plus efficace avec la combinaison de trois médicaments (tous déjà approuvés par Santé Canada avec les mêmes dosages) qui causent moins d'effets secondaires en raison de son format novateur.

Triple Hair TH07

Depuis 2014, nous avons réalisé quatre (4) essais cliniques afin de mesurer l'efficacité de la combinaison de trois médicaments.

Pour cette preuve de concept, Triple Hair a ainsi développé un nouveau schéma thérapeutique en combinant deux produits naturels déjà approuvés par Santé Canada qui étaient jugés plus efficaces et comportaient moins d’effets secondaires à cause de la forme topique.

Triple Hair TH16

Depuis 2014, nous avons fait trois (3) essais cliniques pour évaluer l'efficacité de la combinaison utilisée dans le mélange exclusif pour augmenter l'épaisseur, la pigmentation et le nombre de follicules pileux. 

Cette vidéo est un témoignage de patients ayant participé à un essai clinique qui a duré six (6) mois.

Résultats récents

"J'ai obtenu d'excellents résultats du début jusqu’à la fin durant les six premiers mois ; j’ai commencé à perdre mes cheveux à l’âge de 22 ans, ... Pour moi c’était très important d’avoir des cheveux."

Image

"Cela fait trois ans que je suis sur le produit sous prescription. Cela fonctionne très bien pour moi. J'ai vu des résultats positifs et beaucoup de repousse au cours des 3 dernières années."

Image

"Ça fonctionnait assez bien. De nombreuses personnes ont remarqué qu'il y avait une repousse dans mes cheveux ... en quelques mois, on pouvait voir une différence. Je recommanderais le produit à d'autres personnes."

Image

RÉSULTATS DE L’ÉTUDE CLINIQUE

Triple Hair a réalisé plusieurs preuves de concepts sur TH16 avec ses différents
concentrés pour confirmer sa supériorité au Minoxodil.

Triple Hair a également réalisé une preuve de concept réussie sur TH07 avec une repousse
des cheveux à 100%. Ces résultats ont été confirmés dans une étude plus longue qui a
ensuite été présentée à la FDA et à Santé Canada.

Image

TH07 (Produit sous prescription)

Le but de notre essai clinique était de prouver l'efficacité de la synergie des trois médicaments dans la prévention de la chute des cheveux et de contribuer à la repousse des cheveux par rapport à ses composantes utilisées en monothérapie.

L'étude a débuté en novembre 2014 avec le premier groupe de participants ayant pour objectif global de mesurer l'efficacité des différents produits.

Ces images (AVANT et APRÈS) mettent en évidence les résultats et l'efficacité du TH07 sur les participants qui ont utilisé le produit pendant les six (6) mois de l'étude. Des images représentant leur cuir chevelu (zone frontale pariétale ou pariétal mi-vertex / couronne) ont été prises au début de l'étude et après six (6) mois.

 AvantApres TH07 A

beforeafter nathan

AvantApres TH07 C

TH16 (produit naturel)

Le but de notre essai clinique était de prouver l'efficacité de la synergie des deux produits de santé naturels dans la prévention de la chute des cheveux et l'augmentation du nombre, de l'épaisseur et de la pigmentation des cheveux.

Ces images (AVANT et APRÈS) mettent en évidence les résultats et l'efficacité du TH16 sur les participants qui ont utilisé le produit pendant les six (6) mois de l'étude. Des images représentant leur cuir chevelu (zone frontale pariétale ou pariétal mi-vertex / couronne) ont été prises au début de l'étude et après six (6) mois

 

AvantApres TH16 AAvantApres TH16 BAvantApres TH16 CBeforeAfter TH16 03

 

VOUS VOULEZ DEVENIR UN
INVESTISSEUR, ESSAYER NOS
PRODUITS OU PARTICIPER À
NOTRE PROCHAIN ESSAI CLINIQUE?

Nous vous invitons à vous inscrire à nos alertes e-mail et nous sommes prêts à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.