Pour ceux ou celles qui n’ont pas eu l’occasion d’en prendre connaissance, voici une copie de l’article publié le 13 décembre dernier dans le journal Times & Transcript relativement aux activités et aux plans futurs de Triple Hair.
Nous avons également obtenu un prêt de 369 000 $ de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (« APECA ») pour la mise en œuvre d’un plan de marketing et la commercialisation de TH16, notre produit naturel éprouvé et novateur pour la repousse des cheveux. Le plan comprendra la création d’une marque, l’établissement d’une plateforme de commerce électronique, le marketing, la mise en production et la commercialisation. Nous remercions l’APECA pour leur investissement, leur soutien et leur confiance.
La semaine prochaine à San Francisco, nous assisterons à la 38th Annual J.P. Morgan Healthcare Conference, le plus important des colloques sur l’investissement dans les soins de santé, et à la Biotech Showcase, l’une des principales conférences pour les investisseurs de l’industrie représentant plus de 400 milliards de dollars en capital, dans le but d’introduire Triple Hair sur le marché pharmaceutique mondial.