Triple Hair Inc.

Triple Hair a été constituée en 2014. Cette société a été créée dans le but de réaliser une étude clinique sur une trithérapie visant l’alopécie androgénique. 

Le principal actionnaire de cette société est le Dr Houfar Sekhavat. Il a conçu l'idée de combiner ces molécules afin d'avoir un résultat positif pour les patients souffrant d'alopécie androgénique. Les autres actionnaires de Triple Hair sont le Dr Peter Ford, Kathy Sarafian, Donna Steeves et Anne LeBlanc. 

Dr. Houfar Sekhavat MD

Dr Houfar Sekhavat, MD.

Dr Houfar Sekhavat, MD., est ophtalmologiste et pratique depuis 2005. Il fait partie intégrante de l’équipe de Atlantic Vision Group et a effectué plus de 8000 chirurgies intraoculaires depuis son arrivée dans l'équipe. Il a étudié la médecine à l'Université de Sherbrooke et complété sa spécialité à l'Université Laval, toutes deux dans la province de Québec. Il s'intéresse à la médecine internationale et a pratiqué dans divers pays. Il est membre actif de différentes sociétés médicales internationales et participe activement à leurs réunions. Il parle couramment quatre langues et s'intéresse à l'industrie cosmétique. Il compte plusieurs années d’expérience dans différents domaines de la recherche. Il est le fondateur et le chercheur principal de Triple Hair.

Dr. Houfar Sekhavat MD

Peter Ford

Peter Ford, Pharm D a été en affaires / pratique depuis plus de 35 ans. En 1991, il ouvre le Family Pharmacy and Wellness Centre de Ford, une pharmacie indépendante à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Il a obtenu son baccalauréat du Massachusetts College of Pharmacy de Boston et son doctorat de l'Université Shenandoah de Winchester, en Virginie en 2006. Tout en pratiquant, il a développé des centaines de formulations uniques pour aider des personnes atteintes de problèmes de santé. Il demeure très actif dans la pratique et a travaillé avec de nombreuses universités à travers le Canada.

Il a été acclamé internationalement avec le prix de l'industrie «Pharmacien galénique de l'année 2001». Il a été conférencier invité à l'échelle locale, nationale et internationale, possède une vaste expérience en composition et il est bien connu dans les Maritimes pour sa participation à divers projets de recherche canadiens.

Dr. Houfar Sekhavat MD

Donna Steeves, MA

Donna Steeves, MA, est propriétaire et chef de la direction d'Atlantic Vision Group à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. La clinique offre des services de soins oculaires de premier plan dans l'est du Canada depuis près de 20 ans. Atlantic Vision Group continue d'offrir les soins diagnostiques oculaires les plus complets à l'est du Canada et est la plus grande clinique de soins oculaires à l'est de Montréal.Donna a fait ses études de premier cycle à l'Université McGill, suivies de sa maîtrise à l'Université de Toronto.Son expérience en gestion d'entreprise combinée à des stratégies et des compétences organisationnelles créatives a fourni la vision et le leadership pour des entreprises de plusieurs millions de dollars. La combinaison de l'expérience et de la passion de Donna à tous les niveaux a fourni un soutien précieux à la croissance de Triple Hair grâce à son énergie sans cesse renouvelée jour après jour.

Dr. Houfar Sekhavat MD

Jean-Philippe Gravel

Jean-Philippe Gravel, MBA, compte plus de 14 années d'expérience en gestion et en développement des affaires dans des postes stratégiques clés pour l'industrie médicale, pharmaceutique et bancaire. Avant de se joindre à Triple Hair à titre de chef de la direction, Jean-Philippe a occupé le poste de vice-président du développement des affaires pour Capilia, l'un des principaux acteurs de la prévention et du traitement des pertes de cheveux en Amérique du Nord. Il a également occupé le poste de directeur du marketing pour Wampole, une division de JAMP Pharma Corporation et il était responsable du développement et de la commercialisation de 62 produits en vente libre. Avant de travailler pendant cinq ans dans l'industrie pharmaceutique, il a géré avec succès différents services et unités pour Desjardins, le principal groupe coopératif au Canada. Il est diplômé du programme de MBA pour cadres de l'Université du Québec à Montréal (UQAM).

Dr. Houfar Sekhavat MD

Kathy Sarafian

Kathy Sarafian est la PDG de Drive Medical Canada; une société privée basée à Port Washington, New York. Drive Medical est un fabricant et distributeur mondial d'équipements médicaux durables dans les marchés de la santé à domicile, de la médecine / chirurgie et de la rééducation. L’entreprise connaît en plus une croissance fulgurante. 

Avant de se joindre à Drive Medical Canada, Kathy a occupé pendant 6 ans le poste de présidente d'AMO Canada (Abbott Medical Optics, anciennement Advanced Medical Optics), une filiale d'une multinationale cotée en bourse. Sous la direction de Kathy, AMO Canada est devenue la filiale à la croissance la plus rapide et la plus rentable d'AMO. Kathy a contribué de manière significative à la stratégie de croissance globale d'AMO et a mené à bien l'intégration de deux acquisitions stratégiques avec Pfizer et Visx. De plus, Kathy a repositionné AMO sur le marché canadien et a considérablement amélioré l'image et la marque de l’entreprise.   

Diplômée du programme d'excellence en affaires Schulich, Kathy était l'une des deux étudiantes et étudiants de premier cycle recrutés par Procter & Gamble après 17 ans. De P & G, elle a intégré l'industrie de l'ophtalmologie et des soins de la vue en se joignant à Bausch & Lomb et en passant dix ans chez Allergan où sa carrière s’est développée rapidement et où elle a assumé de nombreux rôles de gestion dans les ventes et le marketing. Elle était chef de l'unité des soins de la vue chez Allergan, quand la décision a été prise de la parachuter dans un nouveau rôle pour incorporer AMO Canada à la suite de la scission de deux divisions d'Allergan. Kathy est conseillère stratégique pour Triple Hair.

Dr. Houfar Sekhavat MD

Anne LeBlanc, Ma Ed.

Anne LeBlanc, M. Ed. a fait du travail à la pige après avoir travaillé dans le domaine des loisirs municipaux pour une période de 9 ans. Elle est titulaire d'une maîtrise en éducation (orientation professionnelle). Depuis 1992, Anne a travaillé sur une base contractuelle dans des domaines liés à l'éducation, en counselling et en loisirs. Elle a occupé des postes de conseillère en orientation pour le District scolaire no 11, Éducacentre qui est un centre d'éducation des adultes à Vancouver et au Collège communautaire du N.B. à Dieppe. Elle a travaillé comme gestionnaire de projets dans divers domaines et de novembre 2014 à mars 2018, elle était gestionnaire de projets pour l'étude Triple Hair.

Dr. Houfar Sekhavat MD

Marianne Bourgeois

Marianne Bourgeois travaille comme assistante de recherche chez Triple Hair depuis 2013. Elle est étudiante au doctorat en neuropsychologie à l'Université de Montréal et elle possède une vaste expérience en tant qu'assistante de recherche. Marianne est récipiendaire de plusieurs bourses qui reconnaissent l'excellence académique et la participation communautaire. Elle a complété son B.A à l'Université de Moncton tout en travaillant pendant les étés en tant que directrice d'un camp pour enfants autistes. Marianne est une personne dévouée et assidue possédant un large éventail d'intérêts et d'expériences.

VOUS VOULEZ DEVENIR UN
INVESTISSEUR, ESSAYER NOS
PRODUITS OU PARTICIPER À
NOTRE PROCHAIN ESSAI CLINIQUE?

Nous vous invitons à vous inscrire à nos alertes e-mail et nous sommes prêts à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.